Par Alaina Roussel
L’expression “cash management” peut être utilisée pour qualifier les conseils et la mise en place d’une solution à un problème financier, mais aussi pour désigner les comptes bancaires d’une Entreprise de taille conséquente et les métiers qui y ont trait.
Le “cash management”, qui peut être traduit par “gestion de trésorerie”, est souvent employé pour définir la concentration des capitaux ou l’institution de compensation permettant l’optimisation des placements en trésorerie.
Cette expertise financière recouvre notamment l’étude des risques financiers, la concentration des flux de trésorerie et la couverture financière.
Explorez toutes les dernières ressources et la documentation dont vous avez besoin pour développer votre système de gestion de trésorerie.
Découvrez comment nos solutions peuvent vous permettre de gérer et d’optimiser les liquidités, les flux de trésorerie, les communications bancaires et les autres activités financières de votre entreprise de manière efficace et efficiente.
Payment Factory
Automatisez, suivez et contrôlez tous vos paiements entrants et sortants à partir d’une usine de traitement centralisée.
Gestion du cash et des liquidités
Gérez vos flux de trésorerie multi-comptes multi-entités et découvrez l’IA appliquée aux prévisions.
In-House Banking
Configurez et gérez les transferts intra-groupe, les prêts et les compensations financières à partir d’une plateforme logicielle SaaS centrale.
Rapprochement bancaire
Définissez vos scénarios et critères en illimité pour effectuer automatiquement vos rapprochements bancaires-comptables.
Transactions commerciales et gestion des risques
Gardez le contrôle de votre trésorerie, gérez vos instruments financiers et risques associés et générez automatiquement les paiements, prévisions et écritures comptables.